Soutenez le média Les Rétais

Le média Les Rétais va souffler sa deuxième bougie le 8 mai prochain. Et comme cadeau d’anniversaire, on ne pouvait rêver plus belle récompense que le soutien du boss, du « parrain » des sports de glisse, enfin d’Antoine Albeau, le champion des champions !

Pour poursuivre notre développement et notamment renforcer notre équipe de reporters sur le terrain comme Gabriel, Paul et bientôt Hugo, Louis, Elisa, Adélaïde ainsi que nos collaborateurs ponctuels comme Anne-Laure, Jules, Baptiste, nous avons besoin de votre soutien financier, grâce à la campagne de dons qui permet de financer les médias en ligne et la pluralité de la presse sur les territoires.

Cette campagne de dons est déductible d’impôts à 66% via la plateforme J’aime l’info
La condition, être un média reconnu par la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse, la CPPAP.
C’est le cas du média Les Rétais qui est identifié comme service de presse en ligne avec le numéro : 0324 Y 94870.

Si vous donnez 20 euros, cela vous coûte 6,80 euros
Si vous donnez 50 euros, cela vous coûte 17 euros
Si vous donnez 100 euros, cela vous coûte 34 euros
Si vous donnez 500 euros, cela vous coûte 170 euros
Si vous donnez 1000 euros, cela vous coûte 340 euros

 Mais vous pouvez aussi choisir de donner 3, 5 ou 10 euros par mois, comme un abonnement. Cela nous permet d’avoir de la visibilité et d’envisager nos futurs investissements à échéance de trois mois, six mois, un an…

 Nous allons vous proposer encore plus de reportages et d’immersions dans les coulisses des événements, de partenariats éditoriaux et d’information locales et même micro-locales.

Nous serons en immersion à Rivedoux-Plage sur tous ces grands événements de la saison avec Baptiste, nous serons en rédaction délocalisée aux Portes-en-Ré pour les Antoine Albeau Series avec Gabriel et Hugo, nous serons au Festival International du film de La Rochelle avec Elisa, aux Francofolies avec Louis, à Jazz au Phare avec Adélaïde, à Musique en Ré, à la Java du Fort et à la Java des Baleines avec toute l’équipe et sur tous les grands rendez-vous culturels et sportifs de l’été.

https://donorbox.org/les-retais

Pour voir plus c’est ICI 👇

À LA UNE
©️ 📸 Human Immobilier