Happy birthday La Sirène !

La Sirène souffle ses 12 bougies le vendredi 31mars et de très belle manière, avec une soirée sur le thème de la série à succès Peaky Blinders, un « Peaky birthday » donc avec une bande son haut de gamme qui justement, a inspiré la thématique et a donné l’ambiance générale de cet anniversaire.

Pour fêter ces douze ans avec  un peu d’avance, nous avons été nous entretenir avec David Fourrier, le talentueux et généreux directeur du lieu.

Il revient sur douze ans de programmation musicale, d’accueil d’artistes et évoque avec sincérité un lieu où tout est mis en oeuvre pour que musiciens, artistes, techniciens, équipes, intermittents du spectacle et public se sentent bien. Car à La Sirène, outre la diffusion de la musique et du spectacle, le mot bienveillance règne en maître.

Merci David, merci l’équipe, merci et happy birthday La Sirène !

Pour ceux qui n’ont pas pu avoir de place pour cette soirée d’anniversaire exceptionnelle le 31 mars, Les Rétais va vous concocter un reportage d’ambiance. Même nous, nous revêtons nos déguisements années 20 !

Soirée Peaky Birthday à La Sirène le 31 mars, avec Jim Jones All Stars, Les Deuluxes, Reverend Beat Man, Kill the pain, Charbon, DJ Healer Selecta, Blackbird Hill et des tas de surprises….

Pour voir plus c’est ICI 👇

À LA UNE
©️ 📸 Human Immobilier
<