La Sirène, c’est aussi une bonne table !

Si les artistes apprécient tant de se produire sur la scène rochelaise, ce n’est pas uniquement grâce à la qualité du public et à l’air de la mer et des embruns, c’est aussi parce qu’ils y sont choyés, dorlotés, traités comme des coqs en pâte, grâce à Lolo qui est en charge du « catering » et à La Rochelle, le catering est de première classe.

Lolo s’occupe des artistes, enfin plus exactement de leur estomac depuis 12 ans. Il reçoit pour chaque artiste, un « rider », soit une feuille de route de la production de l’artiste qui spécifie les besoins, les préférences alimentaires, voir les restrictions de celui-ci. A lui d’être au plus près de ce « rider » et de proposer du bon, du beau, du local.

Carole, elle, est en charge du. « catering » du public. Elle met un soin particulier à ne servir que du frais, de saison, du local et avec le moins de gaspi possible. Elle nous livre ses tuyaux écolo-gourmands.

A La Sirène, la bienveillance se mesure aussi dans l’assiette.

Et pour preuve que la salle se soucie de ravir tous les sens, la prochaine soirée du 14 avril est un voyage initiatique et musical pour la sortie du nouvel album Sunset Park, de H-Burns. Il est fin connaisseur en vins naturels (et caviste en son pays – Grenoble) et convie le public à un concert en duo et en trois services, chacun sublimé par l’inventivité gustative des chefs  Damien Chomon et Benoît Lefer (L’Astrolabe, la Rochelle) et les propositions œnologiques de Marie Carroget (Domaine de la Paonnerie, Anets) & Philippe Chevarin (Oudon), tous deux vigneron.nnes biodynamistes en Loire.

La suite de la programmation de La Sirène est à découvrir sur https://la-sirene.fr

Pour voir plus c’est ICI 👇

À LA UNE
©️ 📸 Human Immobilier