Antoine Albeau Series : top départ sur la plage
L’événement s’est ouvert samedi 6 mai avec une course à pied organisée par la Team Orange Running. Plusieurs invités se sont joints à la journée, l’athlète Liv Wesphal l’animateur Guillaume Pley et le Rugbyman Benjamin Fall. Petits et grands se sont affrontés sur des distances de 4 à 7 km.
La journée s’est ensuite poursuivie avec un ramassage de déchets sur la plage de l’Anse du Fourneau, encadré par l’association Surf Rider Founadation. Une sensibilisation à l’écologie importante, dans un week-end où l’océan est roi.
Ce jour 1 sur la plage a également accueilli une cérémonie d’ouverture orchestrée par Freddy, organisateur de l’événement et ami de longue de date d’Antoine Albeau. L’occasion des remercier les élus et les nombreux partenaires de l’événement.
Le dimanche 7 mai, premier jour de course, subit les aléas météorologiques. Le départ est décalé dû à un manque de vent sur le plan d’eau. Une quarantaine de participants amateurs et de classe mondiale participeront aux épreuves de windfoil et wingfoil dès que les conditions seront favorables.
Pour voir plus c’est ICI 👇
RECHERCHER
Articles récents
- Vendée Globe : le tic… tac… d’Antoine Cornic est lancé
- Chronique immobilière n°3 : l’estimation d’un bien répond à des règles
- Nina Metayer, la prestigieuse marraine du festival Fleur de sel
- Tout ouïe : quand le souffle du désert envoute les chevaux en musique
- Le 8 septembre, les assocs rétaises à la fête