Charlilou : un spectacle complètement zinzin !
Le duo Charlilou, mascotte du média Les Rétais (ils ont été les héros de notre premier reportage), revient sur scène avec un nouveau spectacle musical et familial : « Les Zinzins ».
Un voyage musical pour toute la famille, à découvrir dès le 30 mars à Ars-en-Ré. Depuis la création du média Les Rétais, nous partageons avec eux la génése de chaque nouvelle création. Et comme Charles et Lilou ont de l’inspiration, ils créent un nouveau spectacle chaque année.
Lilou et Charles forment le duo Charlilou, ils sont implantés sur l’île de Ré, ils y puisent leur inspiration. Après leur premier album “Dans ce monde” mélange de rock, de reggae, de jazz, et de chanson française et influences world music, ils reviennent avec un spectacle déjanté : « Les Zinzins ».
Le Pitch : deux zinzins débarquent sur la planète terre, en provenance d’une galaxie lointaine où la vie est une fête permanente. Perdus et fascinés par ce monde nouveau, ils embarquent petits et grands dans une aventure musicale rythmée et colorée. Sur scène, Charles et Lilou se transforment en ces drôles d’extra-terrestres. Ils chantent, dansent et jouent de leurs instruments. Les enfants adoreront les rythmes entraînants et les personnages loufoques, tandis que les parents apprécieront les clins d’œil à l’actualité parentale et les messages positifs distillés tout au long du spectacle.
Charlilou assume son côté « zinzin » et invite le public, par ce spectacle, à se lâcher un peu plus, en faisant plus souvent les zinzins. Morale de l’histoire : ne jamais se prendre trop au sérieux.
Le spectacle « Les Zinzins » sera présenté gratuitement pour la première fois samedi 30 mars à 18h à la salle des fêtes d’Ars-en-Ré. Une tournée estivale est également prévue sur l’île de Ré, à Oléron et dans d’autres villes de la région
Pour plus d’informations et suivre l’actualité de Charlilou, rendez-vous sur leurs réseaux sociaux : @charlilou_duo
Images, montage et texte Hugo Da Silva
Pour voir plus c’est ICI 👇
RECHERCHER
Articles récents
- Vendée Globe : le tic… tac… d’Antoine Cornic est lancé
- Chronique immobilière n°3 : l’estimation d’un bien répond à des règles
- Nina Metayer, la prestigieuse marraine du festival Fleur de sel
- Tout ouïe : quand le souffle du désert envoute les chevaux en musique
- Le 8 septembre, les assocs rétaises à la fête