Jazz au Phare 14e : sur une note latine

Jean Chavinier et Jean-Michel Proust, respectivement président et directeur artistique de Jazz au Phare nous dévoilent l’affiche de la 14e édition du rendez-vous musical de début août au pied du phare des Baleines.

Les Rétais a réussi à attraper les deux instigateurs du festival ensemble, sur le beau site des fortifications du Fort de la Prée à La Flotte. Une gageure… Alors, une fois n’est pas coutume, les deux complices se passent le micro pour nous esquisser le joli dessin de cette nouvelle et réjouissante édition 2023.

Deux grandes nouveautés à retenir au delà de la programmation alléchante : une soirée commune avec le festival de musique classique Musique en Ré, avec la présence de l’orchestre symphonique de Musique en Ré pour accompagner le jazz manouche de Biréli Lagrène et pour la première fois, une tribune de 280 places est installée où le public peut réserver des places assises.

Le festival est labellisé Sites en Scènes par le conseil départemental de Charente-Maritime.

Pour le reste, laissons les deux spécialistes nous parler du festival. Car Jazz au Phare, ce sont Jean et Jean-Michel qui en parlent le mieux.

Virginie Valadas

La billetterie est ouverte : https://jazzauphare.com/billetterie-2… Détails du programme sur https://jazzauphare.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/JazzAuPhare

Instagram : @jazzauphare

Pour voir plus c’est ICI 👇

À LA UNE
©️ 📸 Human Immobilier