Les petites bamboches de Marine sont de retour

Marine de Missolz est tenace dans son souhait d’animer culturellement son île de Ré où elle a choisi de poser ses valises.

Depuis maintenant trois ans qu’elle a initié Les petites bamboches du canton nord, elle a su séduire un public et levé de nombreux obstacles. Comédienne (ancienne membre du théâtre de la Colline) et metteuse en scène, elle a créée l’association La Mer écrite en s’installant avec ses enfants à l’île de Ré. Objectif : donner des cours de théâtre, monter des spectacles mais aussi faire de la diffusion culturelle en organisant, hors saison touristique, des rendez-vous inter-générationnels avec de la mixité sociale, pour proposer un spectacle vivant (danse ou théâtre), suivi d’un concert de musiques actuelles et d’un DJ Set. Le concept des Petites bamboches du canton nord était né.

Et voici que la Petite bamboche fait son grand retour le 1er novembre pour une 11e édition qui prendra place à la salle des fêtes d’Ars-en-Ré. 

Comme à chaque fois, Marine a concocté un programme sur-mesure pour séduire des plus jeunes au plus âgés. Avec un carnet d’adresse artistique qui s’enrichit de plus en plus, elle promet d’autres bamboches avec des artistes talentueux. Car rien ne lui fait plus plaisir que de faire découvrir des spectacles et des musiciens, pour toujours plus de partage et d’émotion et pour « pimper » les hivers rétais.

Dans cette interview, elle nous détaille la programmation de la soirée du 1er novembre.

Interview Virginie Valadas, montage Hugo Da Silva

Pour voir plus c’est ICI 👇

À LA UNE
Communauté de communes de l'île de Ré
©️ 📸 Human Immobilier