Le média Les Rétais a besoin de votre soutien

Le média Les Rétais informe et forme des futurs reporters : stagiaires et alternants d’école de journalisme.

Ils sont sur le terrain pour vous livrer des portraits, des interviews, pour mettre en avant les initiatives, pour vous emmener avec eux dans les coulisses des événements rétais et rochelais.

Sur Les Rétais, vous découvrez des portraits de jeunes gens entre 15 et 30 ans qui ont un parcours exceptionnel, une passion hors du commun, un savoir-faire spécifique, une opinion à exprimer, des idées à partager…

Sur les Rétais, vous respirez l’iode et les embruns avec la rubrique « Glisse et océan » qui fait la part belle à tous les sports de glisse : surf, wind, wing, foil, kite… Et à la voile, de plaisance comme de compétition.

Sur les Rétais, vous êtres immergés au coeur des événements culturels : festivals, concerts, pièces de théâtre, expos.

Les Rétais est le média d’un petit territoire mais d’une grande communauté. Venez rejoindre cette communauté en vous abonnant à la newsletter et en participant à la campagne de dons déductibles d’impôts à 66%.

Parce que Les Rétais est un média en ligne reconnu par la commission paritaire des publications et agences de presse, il bénéficie de cette campagne de dons, via la plateforme J’aime l’info.

J’aime l’info est une plateforme de dons pour soutenir la presse en ligne. Elle permet à tout lecteur, particulier comme entreprise, de marquer son attachement à son ou ses sites d’information de référence tout en contribuant directement à leur financement.

En vous connectant sur Les Rétais, vous accédez à cette campagne de dons en un clic.

Si vous donnez 20 euros, cela vous coûte 6,80 euros

Si vous donnez 50 euros, cela vous coûte 17 euros

Si vous donnez 100 euros, cela vous coûte 34 euros

Si vous donnez 500 euros, cela vous coûte 170 euros

Si vous donnez 1000 euros, cela vous coûte 340 euros

Mais vous pouvez aussi choisir de donner 3, 5 ou 10 euros par mois, comme un abonnement. Cela nous permet d’avoir de la visibilité et d’envisager nos futurs investissements à échéance de trois mois, six mois, un an… Avant de faire votre déclaration d’impôt à l’automne, vous recevrez un e-mail de justification pour appliquer la déduction fiscale de vos revenus.

Pour accéder à la campagne de dons en un clic

MERCI

Virginie Valadas

Pour voir plus c’est ICI 👇

À LA UNE
Communauté de communes de l'île de Ré
©️ 📸 Human Immobilier