Ce week-end, l‘Ars’Scène fait son show sous chapiteau
Troisième édition du festival l’Ars’Scène de l’association Ré Jouir mené par le musicien Johan Barrer, avec pour cet opus 2023 des 26, 27 et 28 octobre, un retour aux basiques du spectacle au sens large.
Le chapiteau d’Ars-en-Ré accueillera notamment le clown Thiphus Bronx, pour deux spectacles différents qui s’annoncent complètement déjantés le jeudi 26 et le vendredi 27 octobre et notamment La petite histoire qui va te faire flipper ta race, à l’approche d’Halloween. C’est vrai que ce clown a des allures inquiétantes.
Un temps dédié aux enfants est organisé jeudi 27 octobre pour lancer les festivités avec La drôle de boum, à noter également le même jour, le concert de Katarina Pejak, Autrice, compositrice, interprète et pianiste.
La suite se décline à l’envie avec des ingrédients qui ont fait leur preuve lors des deux éditions précédentes : des concerts de groupe locaux pour du rock ou du reggae, des DJ électro et un final pour faire danser avec l’incontournable Boum à Gérard, autrement appelée La boum à Gégé.
Samedi soir, la retransmission de la finale de rugby est incluse dans le programme.
Festival l’Ars’Scène les 26, 27 et 28 octobre sous chapiteau à Ars-en-Ré organisée par l’association Ré Jouir.
Paiement libre et conscient pour être accessible à toutes les bourses mais aussi pour permettre la rémunération des artistes.
https://www.facebook.com/rejouir.iledere
Écoutons Johan Barrer nous décliner cette alléchante programmation 2023.
Images et montage Hugo Da Silva