À boire et à manger, à chanter et à danser…

La Java des Baleines passe la seconde vitesse à l’approche des vacances scolaires et enrichit sa programmation hebdomadaire. Ces derniers jours de juin sont l’occasion de diversifier les propositions.

La mise en bouche avec du « Théâtre à table » le 29 juin

A l’heure de l’apéritif, la proposition de Juliette Mailhé de « Théâtre à table » aiguise nos papilles, avec Thierry Mouton à l’accordéon. Celle qui a donné la réplique à sa grand-mère la comédienne Gisèle Casadesus dès son plus jeune âge, présente des textes d’auteurs et de grands cuisiniers, avec humour et poésie. Locale de l’étape aux attaches familiales arsaises, la comédienne, metteure en scène régale les oreilles avec ce spectacle intimiste où l’accordéoniste Thierry Mouton lui donne la réplique en musique.

Cet apéritif théâtral et savoureux est suivi d’un quizz musical.

 Ça swingue et ça rigole le 30 juin

Ze Tiubes, c’est du swing sérieusement pas sérieux. Le répertoire de Ze Tiubes c’est des hits, des numéros 1 au top 50, des tubes donc et pas forcément toujours à la con. Mais repris et réinterprétés à la manière de Ze Tiubes.

Cabaret Cirque le 1er juillet suivi du grand bal

Le samedi, c’est le rendez-vous des circassiens, des acrobates et des trapezistes, jongleurs. La joyeuse bande de Marie La Bohème et de l’école de cirque Ophidie Circus de La Flotte, suivi du grand bal ! Viens en prendre plein les mirettes.

Salut étranger !

Ceci un texte d’exemple pour votre boîte de promotion ! Remplacez-le par votre propre message !

Pour voir plus c’est ICI 👇

À LA UNE
©️ 📸 Human Immobilier