Festival Foodtruck en Ré : du pain, du fun et des jeux !
Sylvain Barrer aime tant rien qu’amuser, animer, partager. C’est son métier, sa passion. Il a longtemps dirigé les animations au camping Sunêlia Interludes de Gros Jonc au Bois-Plage.
Il est un saltimbanque, musicien, comédien, organisateur d’escape game pour les vacanciers, motard, biker même, mais attention gentil biker, pas Hell’s Angel, mais Diabolix Brothers. C’est le nom de sa bande. C’est aussi avec ces passionnés de Harley Davidson qu’ils organisent pour la 5e édition, le festival Foodtruck en Ré les 9 et 10 août, plaine de jeux des Gollandières au Bois-Plage (juste avant les terrains de pétanque), à une encablure de la plage du même nom.
Alors bien sûr, il y est proposé de déguster des mets divers et variés, exotiques ou traditionnels, salés, sucrés, pimentés, avec cinq ou six foodtrucks présents. Un voyage gastronomique mais pas que…
Car de nombreuses animations pour tous vont ponctuer ces deux journées : des jeux pour enfants, des stands de « custom kultur » et des concerts, avec notamment différentes formations musicales où officie son fils Johan Barrer, musicien et organisateur lui aussi de festivals. Bon sang ne saurait mentir. Chez les Barrer, on est saltimbanque et animateur de territoire rétais de père en fils !
Festival Foodtruck en Ré par les Diabolix Brothers, les 9 et 10 août, de 10h30 à 23h, entrée gratuite.
Images et montage Hugo Da Silva
Pour voir plus c’est ICI 👇
RECHERCHER
Articles récents
- Un sport de combat pour combattre… les violences
- Boris renoue avec la pêche artisanale en vente directe
- Patrick Plattier : Île rétais une fois, un drapeau pour l’île de Ré
- Repas des ainés : ils ne manqueraient ça pour rien au monde !
- Chanceux les petits Rétais qui apprennent l’île sous toutes les coutures