Le resto de la semaine
Le bar resto Kokot n’est pas vraiment une nouveauté
Il a pignon sur port avec sa cour intérieure sur les quais de Saint-Martin-de-Ré depuis quelques années maintenant.
Mais depuis le printemps dernier, il a été repris par la jeune Chloé Deroualle, d’abord sous la forme d’un bar à tapas, comme il avait été conçu à l’origine, puis depuis maintenant un mois, sous la forme d’un resto avec Chloé derrière les fourneaux.
Du haut de ses, à peine 25 ans, Chloé manage son établissement de mains de maître, entourée d’une équipe expérimentée. Cet été, faute de boîte de nuit ouverte, les jeunes vacanciers en goguette y ont trouvé un lieu de vie nocturne où s’amuser et danser, au grand dam des riverains.
Infos pratiques
Kokot bar à tapas et resto
- 53 quai de la Poitevinière
17410 Saint-Martin-de-Ré
Tel : 05 46 09 93 53
La déco des lieux a été entièrement refaite.
L’accueil y est chaleureux et surtout.
Pour cet hiver, le kokot bar tapas est ouvert le mercredi soir à partir de 18h, puis le jeudi, vendredi, samedi et dimanche, de 12h à 15h puis de 18h à 2h.
Chloé y propose des formules entrée-plat ou plat-dessert à 15 euros ou entrée + plat + dessert à 20 euros. Elle fait deux propositions par jour pour les entrées, les plats et les desserts et proposent de manière quasi systématique une viande et un poisson. Pour les végétariens, des assiettes sont possibles avec la carte des tapas. Tout est cuisiné frais le jour même.